Bienvenue petit panda

Aujourd’hui, une première en France et à côté de chez moi,  en prime : La naissance du bébé Panda.  Le panda est l’ours en peluche que l’on a tous rêvé d’avoir. Son corps douillet, son expression amicale et sa bonne humeur nous inspirent beaucoup de tendresse. Sans aller jusqu’à l’extrême, je voulais profiter de l’occasion pour vous présenter mes nouveaux tissus sur le thème du fameux animal.  Ce tissu panda existe en version popeline de coton ou damassé, couleur vert tendre ou rose :

Ce tissu je l’ai découvert cet hiver, à Paris. Je regrettais de ne pas avoir succombé, et, de ne pas  l’avoir acheté. La naissance d’un bébé panda est si exceptionnelle, que mon excuse a été toute trouvée ! Panda fait désormais partie de mon stock et est à votre disposition. Vous inspire t il une tenue ? J’aime son côté mixte et très moderne, je l’imagine parfaitement dans une kallounette, une gigoteuse ou une balle de préhension et surtout j’ai de nombreux tissus assortis ( noir, blanc, gris et vert tendre ou rose) tous très doux qui donnent envie de câlins, voici un petit échantillon :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.